Par Sarah
En proposant une soirée continue avec la
diffusion du CERVEAU D’HUGO suivi d’un débat sur l’autisme, à une heure de grande écoute, France 2 a souhaité sensibiliser les téléspectateurs à ce handicap et changer le regard et le
comportement de la société sur l’autisme.
Hier, mardi 27 novembre à partir de 20h45, le très beau docu-fiction LE CERVEAU D’HUGO de Sophie Révil a réalisé une très belle performance en réunissant en moyenne 3,7 millions de
téléspectateurs, et 13,5% de part d’audience.
Face à une concurrence particulièrement difficile France 2 se félicite d’avoir réuni les téléspectateurs au travers d'un programme documentaire de création originale, qui s'articule sur des
valeurs humanistes.
Cela conforte le statut et la mission de France 2, chaîne de l'événement, de la différence et de la création au service de tous.
Après la diffusion du docu-fiction, à partir de 22h25 le débat « Autisme : le scandale français », présenté par Benoît Duquesne, a réuni en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs (4,3 points de
pénétration) et 12,7% de part d’audience.
Crédit photo : SCARELLA Gilles/FTV
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog