Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Très bonnes audiences pour le Dakar 2011

francetv-2008.jpgDepuis le 2 janvier, la 33ème édition du Dakar enregistre de belles audiences sur les antennes de France Télévisions et une très bonne progression par rapport à l’édition précédente.

L’émission quotidienne Le Dakar, présentée par Gérard Holtz, Luc Alphand et Elodie Gossuin, diffusée sur France 4 (de 18h55 à 19h45), réalise un excellent score avec en moyenne 420 000 téléspectateurs et une PdA de 2%.

Le Journal du Dakar (diffusé tous les jours sur France 3 à partir de 20h00), présenté par Gérard Holtz et Luc Alphand, affiche également de bonnes audiences avec en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs et une PdA de 11.1%.

Sur sport.francetv.fr, le Dakar 2011 a déjà enregistré 2,7 millions de pages vues depuis le début de la compétition.

Le Dakar continue sur les antennes de France Télévisions jusqu’au 16 janvier.


Related Posts with Thumbnails

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article