Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième épisode de la saison 8 de L'amour est dans le pré ce soir sur M6

amour-pre8-Credit-photo---Emanuele-Scorcelletti.jpg
Après une saison 7 de tous les records, cette nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré » sur M6 rassemble 12 agriculteurs célibataires qui n’ont qu’un seul rêve : tomber éperdument amoureux. Depuis 7 ans maintenant, l’émission a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd’hui une cinquantaine à vivre de belles histoires, à s’être fiancés ou même mariés.

Cette année, 3 femmes et 9 hommes ont décidé de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.

Dans ce nouvel épisode, nous allons suivre les aventures de 4 de nos agriculteurs :
- Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme, est l’homme passionné et exigeant de cette saison. Après avoir reçu énormément de courrier, Thomas choisit deux très jolies prétendantes, mais cela suffira-t-il à le séduire ?

- Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence, divorcé avec un enfant, recherche l’amour avec un grand A.

- Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis à viande bio et de volailles bio dans les Hautes-Alpes, recherche un homme entier, droit et sincère ! Trouvera-t-elle son bonheur ?

- Fifi, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan, et DJ à ses heures perdues, sort d’une longue relation douloureuse. Il souhaite reprendre confiance et rencontrer une personne profondément gentille.

- Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, est très discret, réservé et touchant. A 41 ans, il n’a eu qu’une seule histoire d’amour et recherche aujourd’hui celle avec qui fonder une famille.

Chacun de nos 5 agriculteurs va enfin rencontrer les auteurs de leurs courriers au cours du speed-dating parisien. L’enjeu est évidemment très important, puisque nos agricultrices et agriculteurs devront inviter deux prétendantes ou prétendants pour un séjour d’une semaine à leurs côtés, dans leur univers agricole.

Entre coup de foudre immédiat, belles rencontres à épanouir au fil du temps, longs silences gênants, situations comiques dues au stress de l’exercice, et premières tensions… l’amour sera-t-il au rendez-vous cette saison ?

Les premiers instants de vie à la ferme réserveront eux aussi leur lot de surprises : les arrivées, la découverte des lieux et le premier diner, nos trios vont enfin apprendre à se connaitre.

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? L’histoire ne fait que commencer…

Crédit photo : Emanuele Scorcelletti

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article