Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième épisode du Bachelor sur NT1

bachelor-julien-cauvin.jpgNT1 proposera ce soir à 20h50 le 3ème épisode de "Bachelor, le gentleman célibataireprésenté par Grégory Ascher.

Et pour le célibataire d’exception, beau, intelligent et avec une bonne situation, NT1 a choisi Adriano qui travaille en tant que courtier à Barcelone et qui est à la recherche du grand amour. Et cela tombe plutôt bien car 20 jeunes femmes belles, en quête du prince charmant,vont lui être présenter et vont tout tenter pour le séduire.

 

La semaine dernière dans, Bachelor, le gentleman célibataire, Adriano a vécu des rendez-vous magiques, intenses et surprenants, au cours d’une croisière romantique en Méditerranée, avec les 12 jeunes femmes choisies lors de la 1ère cérémonie de la rose. Après cette escapade, notre célibataire en quête du grand amour, a désigné deux jeunes femmes qui ont quitté l’aventure, à l’issue de la 2ème cérémonie.

Pour ce 3ème épisode, le Bachelor s’est envolé pour Barcelone, sa ville de cœur où il réside actuellement, afin de la faire découvrir aux 10 prétendantes, toujours en compétition. Impatientes de découvrir sa manière de vivre et ses endroits préférés, les jeunes femmes s’installent à l’hôtel et s’apprêtent à rencontrer Peter et Xavier, les deux meilleurs amis d’Adriano. Après avoir fait connaissance avec les prétendantes, Peter et Xavier décideront qui des 10 jeunes femmes aura la chance de décrocher le premier rendez-vous individuel avec Adriano….

Après un séjour riche en rebondissements, Adriano, de retour en France, va prendre une lourde décision et son choix s’avère particulièrement difficile… Comment les jeunes femmes réagiront-elles ?

 

Crédit photo : Julien Cauvin / NT1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article