Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ultime Convoyeur", nouvelle série réalité dès le 5 août sur NRJ 12

nrj12W9 a ses convoyeurs de l'extrême, dès le 5 août, NRJ 12 aura sa série réalité de routiers avec "Ultime Convoyeur" qui sera diffusé tous les lundis à 20h50.

Au Canada, en Amazonie ou encore en Inde, 8 routiers d’exception répartis en équipe de deux vont devoir conduire des camions hors-norme.

Dans chaque épisode, des chargements plus insolites les uns que les autres vont compliquer les convois : bétails, préfabriqués mais aussi bateaux, les camionneurs ne seront pas épargnés.

Au terme de nombreux défis, le vainqueur sera sacré « Ultime convoyeur » et remportera la somme de 160 000 $. Les 8 routiers se rencontreront pour la première fois au Cap York, l’une des régions les plus reculées d’Australie et les meilleurs d’entre eux termineront la compétition au coeur des montagnes de l’Himalaya.

Entre les épreuves chronométrées, les changements d’équipe et les itinéraires inpraticables, qui des 8 camionneurs sera le meilleur conducteur ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article