Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un diner presque parfait spécial séducteurs et séductrices

Cette semaine et la semaine suivante, Un Dîner Presque Parfait bouscule les règles et fait place à un invité de marque : la séduction !

10 célibataires en quête de l’âme soeur, 5 hommes et 5 femmes, vont tout faire pour se séduire par cuisine interposée, et ce pendant 2 semaines !!

Les candidats au titre de « séducteur » et de « séductrice » du Dîner Presque Parfait vont se noter entre eux selon 3 critères : la cuisine, la décoration de table, et surtout nouveauté, le charme de leur soirée…

Cette semaine, ce sont les hommes qui ouvrent le bal. Maxime, Sébastien, Julien, Noël et Emmanuel vont recevoir à tour de rôle les 5 candidates à l’amour. Comment vont-ils réagir face à 5 femmes qu’ils ne connaissent pas ! Entre stress et intimidation, vont-ils réussir à les séduire ?

La semaine prochaine, Charlotte, Julie, Gwendoline, Martine et Sophie vont à leur tour accueillir chaque soir nos 5 séducteurs en puissance. De quels atouts féminins vont-elles faire usage pour les charmer ? Leur cuisine va-t-elle les faire fondre de plaisir ?

A la fin de chaque semaine, celui qui aura la meilleure moyenne remportera le titre de séducteur ou de séductrice du « Dîner presque Parfait », et la somme de mille euros.

Mais ce n’est pas tout ! Au terme de ces deux semaines de séduction intense, les 2 gagnants auront la surprise de se voir offrir un week-end de rêve pour tous les deux ! Vont-ils accepter cette escapade en amoureux ? Vont-ils repartir seuls ?

Qui seront les grands séducteurs du Dîner Presque Parfait ? Que vont-ils mettre en oeuvre pour faire tourner les têtes et ravir les papilles ?

 

Crédit photo : M6 / DR



Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très bonne idée que de lier des affinités culinaires autour d'une table ! Je suis inscris sur un site marmitelove.com qui propose la même chose mise à part que la relation se fait d'abord de la<br /> toile…pour aller jusqu'à la toile cirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre