Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un documentaire inédit sur Céline Dion ce soir sur France 3

france3Le temps d’une soirée événementielle, France 3 vous propose de vivre en exclusivité, au jour le jour et sans tabous, l’intimité de Céline Dion grâce à ce documentaire totalement inédit en France « Une star pas comme les autres ! » ce soir dès 20h35.

Ce programme exceptionnel est aussi l’occasion de revenir en images, en chansons et en témoignages sur ses plus grands tubes, de ses débuts à Montréal, jusqu'à aujourd’hui en passant par son show de Las Vegas. Pour la première fois, les téléspectateurs découvriront des images sur scène et en coulisses de son nouveau spectacle à Las Vegas ainsi que beaucoup d’archives personnelles exclusives.

Les caméras ont suivi sans interruption Céline et son mari René Angélil durant ces derniers mois, dans leur voiture, leur avion, à la maison, dans les coulisses, en famille…

Nous connaissons tous Céline l’Artiste, mais ce documentaire (qui est l’adaptation française du document diffusée aux Etats-Unis) lève le voile sur Céline la Maman et montre la « vraie » vie d’une star mondiale qui sait rester proche des gens, de sa famille et de son public.

En exclusivité, vous allez découvrir comment Céline, qui n’a eu que 5 mois entre son accouchement et la première de son spectacle,  parvient à mener de front sa vie de mère et la préparation de son nouveau show.

Des premières répétitions à son arrivée triomphale à Las Vegas, en passant par sa loge quelques secondes avant de rentrer sur scène, rien n’échappera au téléspectateur.
Nous serons les témoins privilégiés des premiers pas d’acteur de son fils René-Charles, du baptême en famille des jumeaux mais aussi du quotidien de Céline en tant que maman et femme dans sa villa de Jupiter Island en Floride.

Céline et René se livrent, se confient sans fard, avec humilité et sincérité, au public français.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article