Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grand format de AZAP à découvrir ce soir sur W9

Depuis le 23 mars 2009 et le premier numéro de AZAP sur W9, Camille Combal  a balancé 1715 blagues et égratigné pas moins de 800 personalités du petit écran ! On aime ou on aime pas mais ce zapping complètement bargé et décalé a ses fidèles avec en moyenne plus de 500 000 téléspectateurs chaque soir en moyenne et 1 record, le 16septembre dernier, avec plus de 800 000 téléspectateurs.

Avec son tour d’actualités déjantées, sa vision décalée de la « pop culture » et son grain de folie, ce jeune humoriste a su faire d’AZAP un rendez-vous incontournable et développer un genre nouveau à télé : « le sketch show ».

 

En guise de récompense, Camille a donc hérité d’heures sup’. W9 a décidé de lui confier pas moins de trois soirées spéciales de 90 minutes des AZAP Extra Large enregistrées en public et dont la première sera diffusée ce samedi 13 novembre à 23h30.

 

Prenez une dose d’humour, d’opiniâtreté,et les connaissances sur les massifs coralliens de Camille, rajoutez-y les extraits télé les plus marquants des années 80 à aujourd’hui, un beau plateau tout neuf et un public aux normes européennes, mélangez le tout dans un bon shaker avec une dose de sketches et vous obtenez cette version AZAP Extra Large !

Crédit photo : Jean-Brice Lemal / W9

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article