Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouvel épisode de la collection "Les petits meurtres d’Agatha Christie" en tournage

tournage-f2.jpgAprès le succès des quatre premiers volets de la collection Les petits meurtres d’Agatha Christie (Les meurtres ABC, Am stram gram , La plume empoisonnée, La maison du péril) suivis par  4,8 millions de téléspectateurs en moyenne, France 2 a donné le 20 avril dernier à Lille le coup d'envoi du tournage de "Je ne suis pas coupable", une nouvelle fiction de 90 minutes dansl e cadre de la collection "Les petits meurtres d’Agatha Christie".

 

L'occasion de retrouver  le commissaire Larosière et l’inspecteur Emile Lampion qui sont confrontés à une nouvelle énigme dans une nouvelle adaptation de la reine du crime.


Des lettres anonymes avertissent le commissaire Larosière du meurtre imminent d’une riche suffragette qui utilise sa fortune pour faire avancer la cause des femmes. Mais comment s’infiltrer dans un week-end de féministes sans attirer l’attention… Déguiser l’inspecteur Lampion en femme, évidemment ! Mais malgré ses talons hauts, Emile Lampion ne réussira pas à empêcher le criminel de frapper.

Côté casting, nous retrouverons bien évidemment Antoine Duléry et Marius Colucci, mais aussi Léna Bréban, Yannick Choirat, Frédérique Tirmont, Guilaine Londez, Noémie de Lattre, Lou de Laâge...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article