Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Une affaire d'homme", second épisode Baby Boom 2 sur TF1

baby-boom2-jean-philippe-baltel.jpg
Audrey Hepburn disait : " Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer ". Avec "Baby Boom", Shine France, qui produit le programme, vous montre tout.

Après le succès de la première saison, le docu-réalité "Baby Boom" est de retour chaque mardi en seconde partie de soirée sur TF1 et nous emmène à nouveau dans les couloirs de la maternité du centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain, la plus importante d'Île-de-France où plus de 4500 bébés naissent chaque année.

Pendant près d'un mois, 50 caméras ont filmé 24h/24 l'intimité des familles mais aussi le quotidien du personnel de la maternité. Sages-femmes, médecins, aides-soignantes et puéricultrices forment une équipe de professionnels qui se mobilise chaque jour pour aider les mamans à vivre dans les meilleures conditions ce moment inoubliable qu'est la naissance d'un enfant. Un quotidien ordinaire à quelques mètres de l'extraordinaire !

Second épisode : Une affaire d'hommes
Il existe un regret que les hommes n'avoueront jamais : ne pas pouvoir mettre les enfants au monde. Secrètement, ils souhaiteraient avoir cet incroyable don que la nature n'a confié qu'aux femmes. Alors, faute de pouvoir accoucher, aujourd'hui les papas ont décidé d'occuper le terrain et de s'approprier ce moment unique. Qu'ils aident les sages femmes ou qu'ils leur compliquent la tâche, aujourd'hui la plupart des papas ne manquerait ce grand moment pour rien au monde. Des papas qui désirent avoir la main sur tout ... jusqu'à vouloir prendre la place de leur femme à ceux qui vont affronter seul l'épreuve de la naissance, découvrez des hommes plein de courage qui désirent, par tous les moyens profiter de ce moment magique et qui, pour cela, ne reculent devant rien.

Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article