Par Jeremy
Ce 21 juin, Marc Cerrone prend le contrôle de MCM
Pop ! Tout au long de la journée, vibrez au son de Marc Cerrone sur scène. Au programme, 4 concerts dans des lieux mythiques : le Montreux Jazz Festival, l’Olympia pour le show «Alive»
et la «Hysteria Party», et même le Château de Versailles, devenu en 2005 la plus grande discothèque du monde à l’occasion de la « Danse Party Live » !
Avec « Dans le MP3 de Marc Cerrone », découvrez les titres et les artistes qui ont influencé la légende du disco français !
Également au programme de cette journée spéciale, un documentaire de 30 minutes retraçant le parcours hors du commun de Cerrone, du révolutionnaire Love In C Minor à aujourd’hui et
l’occasion de voir ou revoir l’intégralité des clips de Marc Cerrone depuis ses débuts en 1976 pour un « Pop Legend » d’exception !
Producteur et compositeur, Marc Cerrone est un des pionniers du disco et de la « French Touch ». Avec plus de 30 millions d’albums vendus dans le monde en 40 ans de carrière et des dizaines de
récompenses, dont 5 Grammy Awards et un Golden Globe, Marc Cerrone est bien le maître incontesté du dancefloor.
Au programme ce 21 juin :
13h30 : Pop Legend spécial Marc Cerrone
15h : L’histoire de Marc Cerrone - Documentaire 15h30 : Danse Party Live at Versailles
19h : Dans le MP3 de Marc Cerrone
19h30 : Alive – Live à l’Olympia
21h15 : Hysteria Party – Live à l’Olympia
23h30 : Concert au Montreux Jazz Festival
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog