Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Une nouvelle soirée de l'étrange sur TF1

Ce soir, en direct, Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze reviennent pour une nouvelle Soirée de l'étrange sur TF1 à 20h45.
 
En exclusivité, vous ferez la connaissance d'un nouveau personnage de génie virtuel au don de médium qui dialoguera en temps réel avec nos invités lors d'une séquence remplie de magie !
 
De biens étranges expériences : A Louisville dans le Kentucky se dresse un bâtiment imposant : le sanatorium de Waverly Hills. Aujourd'hui le bâtiment est désaffecté, mais les âmes de milliers de patients victimes de tortures hanteraient les lieux... Ombres dans les couloirs, chuchotements, cris, pleurs... Le sanatorium de Waverly Hills est aujourd'hui le lieu le plus hanté au monde... A ne surtout pas regarder dans le noir !
 
A l'occasion de la Toussaint, les deux animateurs vous dévoileront également comment certains laboratoires scientifiques travaillent sur la plus grande quête humaine de tous les temps : l'immortalité ! Un laboratoire américain dit pouvoir vaincre la mort et utilise déjà ses premiers cobayes. Des images surréalistes !
 
L'étrange pouvoir des animaux : Pour gagner, Constance Ménard, une des meilleures cavalières de France, fait une révélation surprenante. Elle utilise un médium qui parle avec l'esprit de ses chevaux. Nos caméras ont pu assister à une scène incroyable qui fait fondre en larme notre championne. Si vous pensiez que les animaux ne possédaient pas d'étranges pouvoirs, vous risquez d'être étrangement contredits.

Une nouvelle rubrique historique : Spécialiste du fantastique, Marc Menant nous raconte un épisode de la vie de personnages historiques qui ont vécu une expérience étrange... et pourtant bien réelle !
 
Des people mènent l'enquête : Sandrine Quétier a accepté de se prêter à une curieuse expérience : celle de l'écriture automatique... Martine est médium. Depuis 20 ans, elle converse avec son père décédé par l'intermédiaire d'une feuille et d'un stylo...  Ces conversations de l'au delà seraient pour elle l'occasion d'obtenir révélations et prédictions sur les personnes qui viennent la voir... Que va-t-elle révéler à notre invitée ?
 
Vous découvrirez aussi l'homme le plus précis du monde. En direct, il va essayer d'atteindre avec son arc une cible au milieu des centaines de personnes présentes sur le plateau.
 
Enfin, vous ferez la connaissance de celui qu'on appelle " Magnetic Man ", l'homme capable d'aimanter avec son corps tous les objets métalliques.

Crédit photo : TF1 / David Merle
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article