Par Jeremy
Début 2011, la chaîne Comédie vous proposera de découvrir pour la toute première fois, Stéphane Bern comédien, dans "Sois riche et tais toi", la seule série interdite aux pauvres.
Une garden party en pleine journée, avec abondance de mets délicats et champagne coulant à flots, en pleine période de crise… une honte ? Eh bien non ! Au contraire, Stéphane Bern, l’ami des
riches et des grands de ce monde, choisit l’option « La crise ne passera pas par moi » et enseigne aux nantis l’art de vivre riche dans la plus grande discrétion, et cela même si « les autres »
doivent se serrer la ceinture. En résumé, comment conserver son train de vie sans choquer le monde d’en bas !
Stéphane Bern nous « immerge » dans une débauche de snobisme et incarne son propre personnage, hôte des privilégiés épargnés par la récession. À la manière de certaines séries américaines telles
que Miranda, Better off ted ou Parks and recreation, la réalisation alterne techniques traditionnelles et caméra subjective.
Stéphane sort du cadre, en pleine action, pour commenter lui-même ce qui se passe autour de lui, et nous fait pénétrer son univers, comme un invité !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog