Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie Hocq et Christophe Dominici invités de #Faut pas rater ça ! (#FPRCF4) sur France 4

faut-pas-rater-ca-eric-vernazobres_f4.jpg
C'est un vrai coup de coeur de la rédaction et un rendez-vous à ne pas rater pour tous les accros des réseaux sociaux et de ce qui buzze sur le net : l'émission #Faut pas rater ça ! diffusée chaque soir à 18h35 sur France 4.

L'occasion de découvrir avec humour et impertinence le top des informations les plus consultées, les vidéos les plus échangées, les pages facebook les plus suivies, les tweets les plus drôles, les blogs les plus partagés mais aussi les débats ou les polémiques nés sur la toile, qu’il ne faut surtout pas rater sans oublier la pastille des net exploreurs.

Ce soir, l'excellent Florian Gazan, qui sera entourée pour ce nouveau numéro de Thomas Joubert, Emery Doligé, Bruno Roger Petit, Elodie Gossuin, Isabelle Morini-Bosc et Tony Saint Laurent.

Ils recevront ce soir Virginie Hocq et Christophe Dominici.

 

L’équipe de Florian Gazan vous propose de découvrir ce qu’il ne fallait pas rater ces dernières 24 heures :

- Solidarité sur le net : les français ont des progrès à faire
- Se faire des amis sur le net

 

Crédit photo : Eric Vernazobrès / France 4

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article