Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

W9 nous fait revivre le meilleur du Top 50 dans un nouveau programme

generation-top50-w9.jpgCrée en 1984, le TOP 50 est le premier classement officiel des ventes de single en France. Véritable institution, cette émission a marqué les esprits et aujourd’hui, cette époque est la référence en matière de nostalgie

Pour tous les amoureux des années 80 et 90,  Alexanrde Devoise proposera aux téléspectateurs de W9 de revivre chaque dimanche à 16h30 à partir du 15 mai,  les moments forts du TOP 50. Qui était n°1 pendant l’été 86 ? Quel artiste est resté le plus longtemps à la tête de ce classement ? Quel clip a été révélé pendant l’année 1988 ?

Redécouvrez dans "Génération Top 50" tous les tubes des années 80 et 90, et revivez à travers de nombreuses rubriques les grands moments qui ont marqué le TOP 50. Des clips les plus kitchs aux plus drôles, les hits qui ont monopolisé la 1ère place pendant de longues semaines, l’artiste qui n’a fait qu’une seule apparition, les reprises improbables.

Revivez également les faits marquants par année. L’année 1984 et les débuts d’artistes comme Mylène Farmer avec "Maman a tort", ou encore de Jeanne Mas avec "Toute première fois", la consécration en 1985 du titre "When The Rain Begins To Fall" interprété par Zodora et Jermaine Jacksons, resté 3 semaines au top du classement.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

XRD2 28/04/2011 10:16



Cela peut être interessant à voir :)