Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wendy Bouchard arrive sur M6 pour présenter Zone Interdite

wendy-bouchard-guillaume-gaffiot_m6.jpgMelissa Thueuriau ayant souhaiter prendre du recul pour s'occuper de ses enfants et passer derrière la caméra, on pensait que c'était Xavier de Moulins, comme l'avait annoncé la chaîne, qui reprendrait les rennes de Zone Interdite. Et bien finalement non puisque ce dernier a préféré 66 minutes (Lire notre article) et M6 a donc choisi de faire appel à Wendy Bouchard.

Nouvelle venue sur la chaîne, son parcours de journaliste et sa sensibilité aux questions d’actualité en font une présentatrice de choix pour le magazine d’information et de société de M6 créé en 1993.

Wendy Bouchard est titulaire d’une licence à la Sorbonne, diplômée de l’IEP Paris et du Centre de Formation des Journalistes. Elle démarre sa carrière à la rédaction d’Europe 1 comme reporter aux Informations Générales. A compter de 2007, elle rejoint le service culture de la station.

Elle intervient dans la matinale de Marc-Olivier Fogiel avant d’être le Joker de Marie Drucker pour le 18-20. En 2009, elle présente aux cotés de Michel Drucker, « Studio d’Europe 1 ». Elle rejoint TF1, l’équipe de Michel Field en tant que chroniqueuse cinéma pour l’émission « Au Field de la Nuit ». Durant la saison 2010-2011, elle présente sur Europe 1 sa propre émission, le « 22-23 ».

En mai 2011, pour ses premiers pas sur France Télévisions, elle anime en duo avec Michel Drucker l’émission « Festival de Stars » à Cannes (France 2). Depuis Août 2011 Wendy Bouchard présente sur Europe 1 le « Débats des grandes voix » tous les samedis à 13h00, le « forum citoyen » tous les dimanches de 18h30 à 20h00 et les journaux de la mi journée du Week-end. Cet été sur Europe 1, elle décrypte les stratégies de communication dans « secrets de com’ » et Europe 1 Soir de 18h00 à 20h00 jusqu’à la fin du mois d’Août.

Crédit photo : Guillaume Gaffiot / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article