Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En septembre, "Qui veut gagner des millions?" fête ses 15 ans avec Jean-Pierre Foucault comme candidat !

Jean-Pierre Foucault (Crédit photo : Nils HD / TF1)

Jean-Pierre Foucault (Crédit photo : Nils HD / TF1)

Le samedi 5 septembre à 20h55, « Qui veut gagner des millions ? », le jeu mythique présenté par Jean-Pierre Foucault fête son anniversaire avec un prime time spécial exceptionnel !

Pour cette occasion, le plateau réunira des candidats pas comme les autres puisque les animateurs de vos jeux télé préférés joueront en binôme avec un de leurs grands gagnants.

Parmi les invités : Jean-Luc Reichmann en duo avec un illustre maître de midi des 12 coups de midi, Laurence Boccolini accompagnée d'un vainqueur emblématique de Money Drop ou encore Olivier Minne avec un champion de Joker.

Mais ce n'est pas tout ! Pour la première fois, Jean-Pierre Foucault lui-même passera du côté des candidats, accompagné d'un grand gagnant de Qui veut gagner des millions ? ! Et c'est Laurence Boccolini qui prendra exceptionnellement la place de l'animateur. Dans le fauteuil de candidat, comment Jean-Pierre Foucault gèrera-t-il la pression des questions de Laurence Boccolini ?

Une soirée pleine de surprises avec des duos inédits qui joueront avec humour et complicité. Ils devront faire preuve de concentration et mobiliser leur culture générale pour atteindre le sommet de la pyramide des gains : l'argent remporté sera reversé à une association qui tient à coeur à nos duos. Haut niveau de jeu garanti !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article