Par Le Zapping du PAF
Après 13 semaines de jeu, de chasse aux secrets, d'émotions, d'amour et de rires, c’est le vendredi 13 novembre à partir de 23h que Christophe Beaugrand présentera en direct sur TF1 la grande finale de " SECRET STORY " !
Qui sera le grand vainqueur de la saison 9 de " SECRET STORY " ?
A l'issue de cette finale, à 00h45, retrouvez en direct " SECRET STORY, L'AFTER ", présenté par Christophe Beaugrand accompagné de Julie Taton, Leila Ben Khalifa et d'Adrien Lemaître !
L'occasion de découvrir les premières réactions du gagnant ou de la gagnante ainsi que des finalistes. L'occasion aussi de revenir sur les meilleurs moments de la saison avec de nombreuses images inédites en compagnie de tous les candidats qui ont fait le succès de cette saison.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
