Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le chic français dans le Supplément sur Canal+ avec Karl Lagerfeld

Maïtena Biraben (Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+)

Maïtena Biraben (Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+)

Troisième saison pour le grand rendez-vous d’actu du week-end. « Le Supplément » a pour ambition de raconter l’époque à travers des enquêtes sur le terrain et des invités en plateau. Un magazine de reportages en même temps qu’un talk-show complet.

Au sommaire chaque dimanche à 12h55 en clair sur Canal+ : ceux qui font l’actu, les hommes politiques qui comptent, les leaders d’opinion, les influents, les scandaleux, les artistes qui provoquent, les hommes et les femmes qui vont compter…

Cette semaine numéro spécial "Le chic français" avec comme invité fil rouge Karl Lagerfeld.

REPORTAGES :

LE BUSINESS DE LA PARISIENNE par Guillaume Hennette

Insolente, discrètement maquillée, savamment décoiffée, la Parisienne est un personnage de légende qui incarne l’élégance mondiale. Une rebelle qui anime le luxe avec ce petit « je ne sais quoi »… façon Catherine Deneuve ou Inès de La Fressange. Aujourd’hui, l’image de la Parisienne s’exporte et rapporte beaucoup aux marques.

LE COUPLE STAR DE LA COSMETIQUE FRANCAISE par Raphaëlle Baillot

Victoire de Taillac vient d’une famille aristo, Ramdane Touhami est issu de l’immigration marocaine. A eux deux, ils incarnent le raffinement français. Ils ont créé une marque de cosmétiques qui s’arrache dans le monde entier. A Paris, leur boutique est un temple du chic. Ce qui fait leur succès, un sens aigu du marketing.

UN DIPLOMATE PAS COMME LES AUTRES par Jérôme Bermyn

A 39 ans, Antonin Baudry est conseiller culturel à New-York. Il vient d’ouvrir une librairie prestigieuse près de Central Park. Il est également le scénariste de la bande-dessinée « Quay d’Orsay » qui raconte son expérience au ministère des Affaires étrangères. Portrait de ce touche-à-tout amoureux des livres.

LA REVANCHE DE CINDY SANDER par Aurélia Perreau

Cindy Sander revient de loin. En 2008, elle est moquée pour son échec cuisant au casting de La Nouvelle Star. Aujourd’hui, à Berlin, elle est l’héroïne du show « The Wyld » du couturier et metteur en scène strasbourgeois Manfred Thierry Mugler qui cartonne tous les soirs. Retour sur le parcours d’une chanteuse moquée devenue meneuse de revue.

ET LES RENDEZ-VOUS :

INSPECTEUR BEAUGE – Décryptage du style de notre invité KARL LAGERFELD par Marc Beaugé.

SEXY DEMAIN – Chaque semaine, Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale.

Aujourd’hui, focus sur WINNIE HARLOW. Elle a 19 ans, elle est mannequin et le vitiligo qui dépigmente sa peau la rend très… Sexy Demain !

ELDIN REPORTER – par Cyrille Eldin

Cyrille Eldin nous fait vivre sa semaine politique et fait trembler la République.

LA BIO INTERDITE – par Vincent Dedienne

Chaque semaine, Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie de l’invité fil rouge

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article