Par Le Zapping du PAF
Du 1er au 28 avril, Régis Musset tournera pour France 3 « Un coup de rosé bien frappé », un nouvel épisode de la saison 5 du «Sang de la vigne » écrit par Jacques Lebrima et dans lequel on retrouvera Pierre Arditi, Aladin Reibel, Pierre Cassignard, Lio…
Angèle Marcarol, veuve et viticultrice à Bandol, s’apprête à faire don de son vivant à la congrégation monastique du Saint-Sauveur, de son domaine « La Treille Lavande ».
Benjamin Lebel est sollicité par Jérémie Casenove, richissime investisseur, pour convaincre Angèle Marcarol de renoncer à cette donation, et de lui vendre le domaine qu’il a promis à sa future épouse. Benjamin connait bien « La Treille Lavande » : son vin rouge d’antan était renommé et aujourd’hui son vin rosé, très recherché. Benjamin rend visite à la congrégationdu Saint-Sauveur qui n’a aucunement l’intention d’accepter ce don, compte tenu de la réputation pour le moins sulfureuse du domaine. Intrigué, Benjamin se rend sur place et se heurte à l’hostilité de Justin Rigaud, le chef de culture d’Angèle....
Benjamin cherche à comprendre ce qui se cache derrière l’apparente générosité de la donatrice que Justin Rigaud protège d’un peu trop près. Le domaine de « La Treille Lavande » suscite trop de convoitises et quand la vigne est menacée, le sang de Benjamin Lebel ne fait qu’un tour !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog