La cinquième et ultime saison de Misfits dès le 23 mars sur OCS Choc

Publié le 12 Mars 2014

La cinquième et ultime saison de Misfits dès le 23 mars sur OCS Choc

Dès le 23 mars, OCS Choc proposera à ses abonnés de découvrir la cinquième et ultime saison de « Misfits », une série créée par Howard Overman et avec Robert Sheehan, Antonia Thomas, Lauren Socha, Iwan Rheon, Nathan Stewart-Jarrett…

Les délinquants les plus puissants du Royaume-Uni reviennent pour une nouvelle saison encore plus cinglée dans laquelle l'humour anglais fait toujours mouche dans cette série qui mêle habilement comédie et fantastique.

Alex se remet doucement de son opération et peut rentrer chez lui. Une certaine Emma le suit, pour lui parler du pouvoir que possédait Neil, son donneur.

Il pouvait débarrasser une personne de son don particulier en ayant des rapports sexuels avec elle. Emma veut justement perdre le pouvoir qui mine son existence : elle peut causer des accidents. Persuadée qu'il a hérité des capacités de Neil, elle demande à Alex de faire l'amour avec elle afin de la soulager de son fardeau. Par ailleurs, Finn rencontre Lucy, qui essaie de l'attirer dans une communauté sataniste. De son côté, le nouveau Rudy intègre un groupe d'entraide.

Rédigé par Fabien

Publié dans #OCS

Commenter cet article