Total Blackout débarque bientôt sur W9 (premières images)

Publié le 11 Septembre 2014

Total Blackout débarque bientôt sur W9 (premières images)

Très prochainement sur W9, les téléspectateurs pourront retrouver Alex Goude aux commandes de « Total Blackout », un nouveau jeu produit par FremantleMedia France complètement délirant dans lequel la chaîne mise beaucoup et pour lequel elle proposera des spéciales avec des célébrités.

Dans cette nouvelle émission, déjà diffusée dans 14 pays, des candidats seront mis à l’épreuve et devront relever des défis... dans le noir le plus complet. Les participants joueront les uns contre les autres mais surtout contre leurs propres peurs !

Ils devront relever des défis, tous plus décalés et inattendus... dans l’obscurité la plus totale, et ce dans le but de remporter la somme de 1 000 euros.

Au programme ? Des challenges simples à relever à la lumière mais qui s’avèreront extrêmement compliqués dans le noir. Les candidats devront avoir le cœur bien accroché puisqu’ils auront pour mission d’affronter le noir en tentant de deviner ce à quoi ils sont confrontés. Ils devront plonger leurs mains à l’intérieur de bacs et en deviner le contenu ou encore ramper dans un tunnel en forme de croix et y découvrir les objets placés aux extrémités.

Pour y arriver, ils ne pourront se fier qu’à seulement trois de leurs cinq sens : l’ouïe, le toucher et l’odorat. L’obscurité va décupler leurs sensations mais aussi leurs réactions ! Vous découvrirez que même les plus téméraires pourront se transformer en vrais froussards. Face aux épreuves, leur imaginaire va souvent leur jouer des tours !

Des sensations fortes garanties et des fous rires en perspective pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et qu’on vous propose de découvrir dans cette vidéo.

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9, #TBO

Commenter cet article