Olivier Mazerolle remplacera Jean-Michel Aphatie pour l'interview politique dans RTL Matin

Publié le 28 Mai 2015

Olivier Mazerolle (Crédit photo : RTL / DR)

Olivier Mazerolle (Crédit photo : RTL / DR)

Dans le cadre de la poursuite du renouvellement de son offre, RTL ayant décidé de retirer l’interview de 7h50 à Jean-Michel APHATIE, sur proposition de Jacques ESNOUS, Directeur de l’Information, Christopher BALDELLI, Président du Directoire de RTL, a décidé de confier à Olivier MAZEROLLE l’interview politique diffusée à 7h50 dans la grande session d’information RTL Matin orchestrée par Yves CALVI de 7h00 à 9h30.

Christopher BALDELLI, Président du Directoire de RTL, précise : « En nommant Olivier MAZEROLLE aux commandes de l’emblématique interview politique de RTLmatin, nous avons fait le choix d’un journaliste de référence, expérimenté et indépendant, qui apportera à RTL une véritable expertise en matière d’actualité politique.

A la tête de ce nouveau rendez-vous, il soumettra les plus grands acteurs du monde politique et économique à ses questions. Nous sommes sûrs que les auditeurs de RTL apprécieront sa pugnacité, son souci d’être compris de tous et sa volonté d’apporter des réponses concrètes à leurs préoccupations. »

Rédigé par LZDP

Publié dans #RTL

Commenter cet article