Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une quotidienne de plus pour Julien Courbet pour le dispositif de RTL pour la Coupe du Monde

Une quotidienne de plus pour Julien Courbet pour le dispositif de RTL pour la Coupe du Monde

A partir du 11 novembre, RTL vous fait vivre 7 jours sur 7 la Coupe du monde de football 2022. Un dispositif inédit porté par Julien Courbet et une équipe exceptionnelle.

La Coupe du monde, c’est sur RTL avec tous les matchs des Bleus en direct, tous les matchs en fil rouge, les analyses, les invités spéciaux en studio. Julien Courbet et toute l’équipe du service des sports de RTL se mobiliseront en France et à Doha pour faire vivre au plus près les matchs et l’actualité de cet événement planétaire.

Dès ce vendredi matin et chaque jour à 8h30, les auditeurs pourront retrouver "On refait la Coupe du Monde - Le journal matinal". Toutes les actualités avec Hortense Crépin, Sébastien Rouxel, les envoyés spéciaux sur place Philippe Sanfourche, Nicolas Georgereau, Morad Djabari et Hugo Amelin sans oublier le billet quotidien de Florian Gazan : « Ah ouais ?! Les pourquoi du foot ».

Dès le 18 novembre et tous les soirs, Julien Courbet présentera "On refait la Coupe du Monde - La soirée foot" du lundi au jeudi dès 20h en direct, suivi d’Éric Silvestro à 21h. Ils seront aux côtes de Yoann Riou, Carine Galli, Christophe Pacaud et tout le service des sports de RTL. Eric Silvestro et Christophe Pacaud prendront le relais du vendredi au dimanche de 20h à 23h

Enfin, à partir du 21 novembre et tous les matins à 7h, les auditeurs pourront retrouver la chronique "Le penalty Mohamed Bouhafsi".

A noter également que Alain Boghossian l’ex-joueur de l’équipe de France sera le consultant pour décrypter l’actualité et analyser les matchs de l’équipe de France tout au long de la journée : de la matinale jusqu’aux soirées foot aux côtés de Julien Courbet et Eric Silvestro.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article