Val d’Isère accueille la Coupe du monde de ski alpin qui sera diffusée sur Eurosport

Publié le 12 Décembre 2015

Val d’Isère accueille la Coupe du monde de ski alpin qui sera diffusée sur Eurosport

Les samedi 12 et dimanche 13 décembre se déroulent les épreuves de géant et de slalom hommes de la Coupe du monde. Un évènement à vivre en direct et en intégralité sur Eurosport 1.

Les deux épreuves sont à suivre en direct sur Eurosport 1 samedi et dimanche dès 9h. A cette occasion, le plateau d’Hors Piste sera délocalisé. Christophe Pleynet sera sur place avec nos consultants Marie Jay Marchand-Arvier et Patrick Lafayette. Gauthier de Tessières sera en zone mixte pour recueillir les réactions des skieurs et Alexandre Pasteur commentera les courses accompagné de Jean-Pierre Vidal.

Pour les soixante ans du Critérium de la première neige, Val d’Isère reçoit les plus grands skieurs de la planète qui s’affronteront sur la célèbre Face de Bellevarde. Parmi eux Ted Ligety et Marcel Hirsher. Côté français il faudra compter sur Jean-Baptiste Grange, Thomas Fanara ou encore Alexis Pinturault.

Les skieuses se retrouveront les 18 et 19 décembre sur la piste Oreiller-Killy pour une descente et un super-combiné. Un évènement toujours retransmis en direct sur Eurosport 1 et Eurosport 2.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Eurosport, #Ski

Commenter cet article