La saison 2 de « Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. » bientôt diffusée sur W9

Publié le 15 Janvier 2016

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 2 (Crédit photo : ABC Studios & Marvel)

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 2 (Crédit photo : ABC Studios & Marvel)

Après le succès d'audience mérité de la première saison (1,2 million de téléspectateurs pour une PdA de 4.5% en moyenne), W9 proposera à ses téléspectateurs de découvrir prochainement la première fois en clair la deuxième saison inédite en France de la série « Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. ».

Dans cette deuxième saison aussi prenante que la première et sans le moindre temps mort, c’est désormais le monde entier qui est aux trousses du S.H.I.E.L.D. qui a tenté de sauver le monde ! Infiltrée par HYDRA par le biais des agents Ward et Garrett, l’agence a été démantelée et Phil Coulson, nommé Directeur par Nick Fury (Samuel L. Jackson), a la mission de reconstruire en secret une équipe de confiance.

S’il peut toujours compter sur May (Ming-NaWen), Skye (Chloe Bennett) et Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge), il doit impérativement recruter de nouveaux agents et s’adjoint les services de Lance Hunter (Nick Blood), un ancien lieutenant des Special Air Service de l’armée britannique (SAS), Bobbi Mockingbird Morse (Adrianne Palicki) docteur en biologie et biochimie et l’une des meilleurs élèves du S.H.I.E.L.D., ainsi qu’Alphonso Mack Mackenzie (Henry Simmons), repéré par Coulson pour sa loyauté et sa fidélité.

Fugitifs recherchés, le S.H.I.E.L.D. va devoir travailler dans le plus grand secret pour combattre HYDRA, toujours en activité, et empêcher l’organisation de récupérer l’Obélisque, un artefact puissant datant de la Seconde Guerre mondiale et possédant des pouvoirs extraordinaires.

Le S.H.I.E.L.D. se trouve ainsi face à de nouvelles menaces et de nouveaux ennemis…

ADVERTISEMENTAlors que le S.H.I.E.L.D. a tenté de sauver le monde, c’est désormais le monde entier qui est à ses trousses ! Infiltrée par HYDRA par le biais des agents Ward et Garrett, l’agence a été démantelée et Phil Coulson, nommé Directeur par Nick Fury (Samuel L. Jackson), a la mission de reconstruire en secret une équipe de confiance

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article