La voiture beIN SPORTS à bord du train de la tournée du trophée UEFA EURO 2016

Publié le 7 Mars 2016

La voiture beIN SPORTS  à bord du train de la tournée du trophée UEFA EURO 2016

beIN SPORTS, diffuseur officiel de l’UEFA EURO 2016, sera la seule chaîne à proposer 100% des matchs, y compris ceux de l’Equipe de France, en direct et en intégralité.

A cette occasion, beIN SPORTS vient enrichir l’expérience de la TOURNÉE DU TROPHÉE UEFA EURO 2016 avec la voiture beIN SPORTS présente sur toutes les dates de la tournée du Train, dans chacune des 25 villes étapes, du 1er avril au 9 juin 2016.

Au travers d’une voiture studio aux couleurs de la chaîne, beIN SPORTS invite ainsi les visiteurs du Train à plonger dans les coulisses de ses émissions et à participer à des activités inédites. Grâce aux animations telles que « vidéos coulisses » et « ateliers commentateurs », les visiteurs seront au coeur de l’univers de beIN SPORTS. Ils découvriront
ainsi les secrets des programmes et des grands rendez-vous sportifs.

La voiture beIN SPORTS sera également le lieu de nombreux duplex et interviews en direct. En effet, tout au long de la TOURNÉE DU TROPHÉE UEFA EURO 2016, les personnalités les plus emblématiques de beIN SPORTS, consultants comme journalistes, donneront rendez-vous aux abonnés comme aux non-abonnés pour partager leur passion du sport. Ils leur présenteront ainsi le dispositif exceptionnel mis en place par beIN SPORTS à l’occasion de l’UEFA EURO 2016 pour ne rien manquer de l’évènement.

Deux mois de tournée, de rencontres et d’échanges avec le public partout en France pour découvrir différemment l’offre et les programmes de beIN SPORTS. Une expérience unique et un avant-goût de l’UEFA EURO 2016 à suivre en direct et en intégralité sur les antennes de beIN SPORTS.

Retrouvez toutes les dates de la tournée sur le site www.beinsports.com et partagez vos réactions sur les réseaux sociaux officiels @beinsports_FR (Twitter, Instagram) et beIN SPORTS France (Facebook) avec le hashtag #beINEURO

Rédigé par Sarah

Publié dans #beIN SPORTS

Commenter cet article