Europe 1 met l’innovation et l’entrepreneuriat à l’honneur sur son antenne

Publié le 25 Mai 2016

Europe 1 met l’innovation et l’entrepreneuriat à l’honneur sur son antenne

Europe 1, un temps d’avance sur l’innovation, et soucieuse de s’inscrire au cœur des évolutions que connaît le pays, a toujours porté une attention particulière aux nouveaux talents et aux énergies qui fondent le dynamisme français.

Ainsi, il a semblé naturel aux équipes de la station de participer à « Bpifrance Inno Génération », événement, dédié à l’entrepreneuriat et à l’innovation, à l’échange d’idées et à la mise en relation des talents.

Durant deux jours, la station mettra à l’honneur ces hommes et ces femmes, qui concourent à la vitalité de la France et de son économie.

Au programme du 25 mai :
« Le Club de la presse » présenté par Nicolas Poincaré sera proposé en direct depuis l’AccorHotels Arena entre 19h à 20h. Les grandes voix d’Europe 1 interrogeront, pour l’occasion, Nicolas Dufourcq, directeur Général de BPI-Groupe.

Loig Loury, recevra quant à lui, Antoine Jouteau, directeur général du site internet leboncoin.fr dans son émission Europe 1 Nuit, à partir de 22h00.

Au programme du 26 mai :
Jean-Michel Apathie et Maxime Switek recevront, dans Europe 1 Midi, de 12h à 14h, Eric La Bonnardière, président d’Evaneos, première plateforme qui met en relation voyageurs et agences locales sélectionnées dans le monde entier.

Marion Rugierri traitera, de 15h00 à 16h00, dans son émission Il n’y en a pas deux comme elle, de la thématique « Quels sont les secrets des entrepreneurs qui réussissent ».

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1

Commenter cet article