"Jordskott, la forêt des disparus", thriller fantastique diffusé dès ce soir sur ARTE

Publié le 12 Mai 2016

"Jordskott, la forêt des disparus", thriller fantastique diffusé dès ce soir sur ARTE

Dès ce soir et tous les jeudis à 20h50, ARTE diffusera « Jordskott, la forêt des disparus », un thriller fantastique suédois d’Henrik Björn avec Moa Gammel, Göran Ragnerstam, Richard Forsgren, Peter Andersson, Happy Jankell, Johannes Brost…

Sept ans après la disparition de sa fille, l’inspectrice Eva Thörnblad n’a pas encore fait son deuil, ne croyant pas a la thèse de l’accident. Quand elle apprend qu’un jeune garçon a disparu dans les mêmes circonstances, Eva décide de retourner dans sa ville natale afin de faire la lumière sur cette enquête.

Episode 1 :
Bien que l'enquête ait conclu à une noyade, Eva n'arrive pas à faire le deuil de sa fille. Son séjour prend une nouvelle tournure quand elle apprend la disparition d'un jeune garçon. Elle est convaincue que derrière ces enlèvements se cache une seule et même personne. Elle prend part à l'investigation. Au milieu de la nuit, sur une petite route de forêt, Eva manque de renverser une jeune fille mutique... Pourrait-il s'agir de sa fille Josefine?

Episode 2 :
Eva est persuadée qu'il s'agit de sa fille. Très malade, la jeune fille est en soins intensifs et semble souffrir de la même maladie qui a emporté son grand-père. Le séjour d’Eva se complique quand on essaie de la tuer. Blessée, elle découvre à l'hôpital que la jeune fille est bien la sienne. Mais Josefine disparaît à nouveau...

Episode 3 :
Eva rejoint la police locale pour continuer les recherches et pour mettre la main sur le coupable des disparitions et des meurtres qui ébranlent la petite ville de Silverhöjd. Tom, qui gère l'enquête, se méfie d'Eva... De retour chez son père, Eva y trouve sa fille.

Rédigé par LZDP

Publié dans #ARTE

Commenter cet article