Christophe Hondelatte débarque sur Europe 1 pour reprendre une partie du créneau de Jean-Marc Morandini

Publié le 8 Août 2016

Christophe Hondelatte (Crédit photo : Hugo Mathy / Europe 1 / Capa Pictures)
Christophe Hondelatte (Crédit photo : Hugo Mathy / Europe 1 / Capa Pictures)

Dans un communiqué, Europe 1 annonce heureuse l’arrivée du journaliste et spécialiste des grandes affaires de criminologie, Christophe Hondelatte, pour un rendez-vous quotidien, « Hondelatte raconte », de 10h30 à 11h30, à partir du lundi 22 août 2016.

Crimes, faits divers, histoires inquiétantes ou étonnantes, Christophe Hondelatte proposera aux auditeurs d’Europe 1 de revenir durant une heure, sur les aventures humaines et les histoires vraies qui ont marqué la France, en les ponctuant d’archives de la station.

Le journaliste qui a fait les grandes heures de Faites entrer l’accusé en décortiquant pendant plus de 10 ans les agissements des criminels et le travail des enquêteurs, renoue ainsi avec la tradition d’émissions phares de la rue François 1er, telles que Paroles d’accusés, Café Crimes ou encore les récits haletants des Dossiers extraordinaires de Pierre Bellemare.

Soixante minutes palpitantes et énigmatiques, à découvrir lundi 22 août, dès 10h30 et à suivre en direct et en vidéo sur Europe 1.fr.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1

Commenter cet article