Pour la "Nuit Blanche", France Culture organise une soirée exceptionnelle sur les berges de la Seine

Publié le 1 Octobre 2016

Pour la "Nuit Blanche", France Culture organise une soirée exceptionnelle sur les berges de la Seine

Toute cette semaine, France Culture a proposé à ses auditeurs de retrouver les artistes de la 15ème édition de NUIT BLANCHE programmée par Jean de Loisy, président du Palais de Tokyo.

Ce samedi 1er octobre, de 21h à minuit, France Culture installe son studio entre le Pont Neuf et le Pont au Change pour une soirée exceptionnelle en public, avec les producteurs Matthieu Conquet, François Angelier et Thomas Baumgartner. Trois heures de direct où se succéderont Jean de Loisy, Fabrice Hyber, Marie-Agnès Gillot, Abraham Poincheval, Yannick Haennel mais aussi les live musicaux de Denis Charolles, les Night Riders, Prieur de la Marne et Thomas Tilly.

21h-minuit Soirée spéciale live / Matthieu Conquet, François Angelier & Thomas Baumgartner
Avec Jean de Loisy, Marie-Agnès Gillot, Yannick Haenel, Abraham Poincheval, et les musiciens Denis Charolles, les Night Riders, Thomas Tilly et Prieur de la Marne

Minuit-6h30 Nuit spéciale / Philippe Garbit
A l’occasion de Nuit Blanche 2016, les Nuits de France Culture reçoivent son programmateur, Jean de Loisy, puis embarquent les auditeurs de Paris à Londres, par la Seine pour finir la nuit avec Gérard de Nerval et ses Nuits d’octobre que les éditions de l’Herne viennent de republier, et que François L’Yvonnet viendra évoquer.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #France Culture

Commenter cet article