Bertrand Chameroy retourne la télé en prime ce soir sur W9

Publié le 23 Novembre 2016

Bertrand Chameroy retourne la télé en prime ce soir sur W9

Ce mercredi à partir de 20h55 sur W9, retrouvez Bertrand Chameroy dans son nouveau prime-time, en compagnie d’une nouvelle équipe de chroniqueurs !

Avec beaucoup d'humour et de bonne humeur, Bertrand Chameroy, Erika Moulet et Eric Naulleau vont retourner la télé tout au long de la soirée.

Autour de la table, ceux qui ont marqué l’année télé se lâchent comme jamais :

Ophelie Meunier, le nouvel atout d’M6, Jarry, le trubilion du PAF, Gilbert Rozon le mythique juré de La France a Incroyable Talent, Sylvie Tellier, Evelyne Thomas, Hillary des Chtis et Nikolas sont revenus avec rires et émotions sur leur année télé et aussi les moments qui ont marqués leurs carrières.

Dans ce programme de divertissement, vous découvrirez en exclusivité le premier passage télé d’Ophélie Meunier à l’âge de 4ans et demi et Bertrand Chameroy reviendra avec Sylvie Tellier sur sa récente éviction de Danse avec les Stars.

Bien sûr, en images, les meilleurs moments de La France a un Incroyable Talent, des Ch’tis et des Marseillais vs le reste du monde, de Moundir et les apprentis aventuriers, et de bien d’autres programmes qui ont fait l’année.

« Bertrand Chameroy retourne la télé », c’est aussi des parodies, des happenings, des détournements et des jeux avec notamment un Jeoparch’tis mémorable, adaptation du célèbre jéopardy sur les phrases cultes des Ch’tis ou un grand Mercatwist collectif !

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article