Les Grandes Gueules de RMC lancent les paris pour le second tour de la Présidentielle

Publié le 17 Avril 2017

Les Grandes Gueules de RMC lancent les paris pour le second tour de la Présidentielle

Du lundi 17 au vendredi 21 avril, Alain Marschall et Olivier Truchot lancent les paris pour le second tour de l’élection présidentielle de 2017 dans « Les Grandes Gueules » sur RMC et Numéro 23.

« Les Grandes Gueules » proposent de parier sur les deux personnalités politiques qui arriveront en tête du premier tour de l’élection présidentielle de 2017 et s’affronteront au second tour.

Après des premiers paris lancés en mai 2016 où Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen étaient arrivés en tête, aujourd’hui, les cartes sont redistribuées.

Parmi les 11 candidats, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon, Benoît Hamon, Nicolas Dupont-Aignan, Nathalie Arthaud, Philippe Poutou, François Asselineau, Jacques Cheminade et Jean Lassalle, lesquels, selon les auditeurs de RMC et téléspectateurs de Numéro 23, seront au 2ème tour de la présidentielle, le 7 mai prochain.

Les votes seront clôturés le jeudi 20 avril à 17h, et les résultats des paris seront révélés le vendredi 21 avril en direct dès 10h dans le show « Les Grandes Gueules » sur RMC et Numéro 23

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #RMC, #Présidentielle 2017

Repost 0
Commenter cet article

Yann 17/04/2017 10:11

salut les GG,
marre d'entendre parler de "vote utile", il faut que les gens qui veulent le changement, votent pour le changement. Le seul vrai vote utile c'est voter pour celui qui veut redonner le pouvoir au citoyen, Jean Luc Mélechon !!!