La saison 3 inédite de la série Empire diffusée dès le 6 juillet sur W9

Publié le 16 Juin 2017

Empire - Saison 3

Empire - Saison 3

Dès le 6 juillet et tous les jeudis à 21h, W9 diffusera la troisième saison inédite de « Empire » (18 épisodes de 52 minutes), une série créée par Lee Daniels et Danny Strong et avec Terrence Howard, Taraji P. Henson, Trai Byers, Jussie Smollett, Bryshere Y. Gray, Grace Gealey…

Suite à la fusillade lors des « American Sound Awards », Jamal décide d’arrêter de chanter tant que les choses ne changeront pas dans la famille Lyon.

Au même moment, la mariage d’Hakeem et Laura se prépare. De son côté, Anika est mise sous protection par Lucious car elle a été approchée par le FBI. Elle ne doit surtout pas témoigner, elle en sait trop. Et elle n’est pas la seule. Cookie et Lucious font le nécessaire... L’identité de l’agresseur de Rhonda est révélée…

Après la présence remarquée de Ne-Yo, Alicia Keys ou encore Pitbull dans la saison 2, plusieurs célébrités du cinéma et de la chanson sont présents dans la saison 3 tels que Birdman dans son propre rôle, Eva Longoria, les chanteuses Mariah Carey et Estelle qui nous livrent les duos « Infamous » et « Dangerous » aux côtés de Jussie Smollett (Jamal), les rappeurs French Montana et Fetty Wap, mais également Demi Moore et sa fille Rumer Willis.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #W9, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article

купить тротуарную плитку 22/08/2017 09:32

Nice post