14ème soirée de la saison 12 de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Publié le 18 Septembre 2017

L'amour est dans le pré (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

L'amour est dans le pré (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

Tout l'été, M6 propose à ses téléspectateurs de retrouver Karine le Marchand tous les lundis à 21h dans la douzième saison de « L’amour est dans le pré ».

14 nouveaux agriculteurs célibataires font une nouvelle fois confiance à l’émission pour tenter de trouver l’élu(e) de leur coeur ! Ils ont entre 27 et 60 ans et désirent, plus que tout, trouver le Grand Amour ou le premier pour certains.

Éleveurs de St Bernard ou de vaches, pêcheurs, céréaliers ou viticulteurs… ces 3 femmes et 11 hommes, passionnés par leurs métiers, cherchent aujourd’hui la personne qui fera de leur vie un véritable conte de fée.

ÉPISODES 27 et 28
L’amour avec un grand A sera au coeur de ce nouvel opus au cours duquel nous suivrons huit de nos agriculteurs, accompagnés de leurs conquêtes respectives rencontrées grâce à l’émission :
- Carole, 48 ans, éleveuse de Saint-Bernard dans les Alpes-Maritimes
- Julie, 33 ans, éleveuse de chevaux dans la Manche
- Patrice, 52 ans, éleveur de vaches laitières dans la Sarthe
- Jean-Marc, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes, céréalier et viticulteur en Saône-et Loire
- Gégé, 52 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Haute-Vienne
- Raphaël, 44 ans, pêcheur en Haute-Savoie
- Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Eure-et-Loir
- Sébastien, 40 ans, éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Haute-Vienne

Très amoureux pour la plupart, ils s’apprêtent à partir pour des destinations toutes plus romantiques les unes que les autres, en France, mais aussi à l’étranger, avec pour la première fois dans l’Amour est dans le pré des séjours en Belgique à Bruxelles, en Slovénie à Ljubljana, et en Écosse, près du Lac Loch Ness.

Avec 10 voyages en amoureux cette saison, cette 12e promotion signe un nouveau record, et dévoilera dès ce soir bien d’autres bonnes nouvelles et surprises ! Entre grandes déclarations mais aussi désillusions parfois, que donneront ces deux jours coupés du monde à une semaine du bilan de la saison ?

Pour Julie et Patrice, un week-end déterminant se profile. Bien que très attachés à leurs conquêtes respectives, l’absence de « petite étincelle » pourrait bien convaincre nos agriculteurs de faire machine arrière… À Rome pour notre éleveuse de chevaux et Saint-Emilion pour notre éleveur de vaches laitières, quelle décision prendront –ils à l’issue de cet ultime test pour leurs couples ?

Sébastien et Emilie, Pierre-Emmanuel et Gwladys, Gégé et Anne-Marie passeront deux jours en amoureux sur l’Île de Ré, à Bruxelles et en Écosse, près du Lac Loch Ness. Ce premier voyage loin de chez eux renforcera-t-il leur relation déjà très fusionnelle ?

Carole et Didier partiront aux Pays-Bas à La Haye, tandis que Raphaël et Marie-Laure s’envoleront pour la Slovénie, à Ljubljana. Devenus inséparables depuis leurs dernières retrouvailles, leur couple franchira-t-il un nouveau cap au cours de ce week-end romantique ?

Enfin, Jean-Marc et Françoise se rendront au Portugal, à Porto. De plus en plus complices depuis la fin de la semaine à la ferme, leur relation, jusqu’à présent platonique, pourrait-elle déboucher sur une grande histoire d’amour ?

Une soirée exceptionnelle vous attend en compagnie de ces huit agricultrices et agriculteurs à la poursuite de l’âme soeur. Quelles relations se consolideront à l’issue du week-end ? Quels couples s’essouffleront prématurément ? À une semaine du bilan de la saison, le dénouement n’a jamais été aussi proche…

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #ADP, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article