La saison 2 de la série "Mars" en tournage pour National Geographic

Publié le 23 Août 2017

La saison 2 de la série "Mars" en tournage pour National Geographic

Le tournage de la deuxième saison de la série MARS de National Geographic, qui sera diffusée au printemps 2018, a commencé fin juillet à Budapest.

La série, encensée en raison de son mélange unique entre drame futuriste et séquences documentaires, s’intéresse une fois encore à ce à quoi la vie ressemblera lorsque nous deviendrons une espèce interplanétaire. Saluée par la critique comme « suscitant la réflexion », « visuellement spectaculaire », « ambitieuse », « merveilleusement innovante, imaginative et captivante », la diffusion de la saison deux de MARS est prévue pour début 2018 sur National Geographic dans 171 pays, en 45 langues.
 
Le réseau s’est associé une nouvelle fois à Brian Grazer, Ron Howard et Michael Rosenberg d’Imagine Entertainment et au co-créateur et producteur exécutif Justin Wilkes, ainsi qu’au producteur exécutif Jon Kamen de RadicalMedia. L’auteur-productrice confirmée Dee Johnson (Nashville, ER) prend les commandes cette saison. Stephen Cragg (Scandal, How to Get Away with Murder) et Ashley Way (Doctor Who, Homeland) rejoignent pour la saison 2 Everardo Gout (Days of Grace), qui a déjà été directeur par le passé.
 
Cette deuxième série intégrale en six parties fait un saut de plusieurs années dans le futur après la construction par les astronautes du Daedalus d’une véritable colonie -- Olympus Town. Ayant transformé le genre humain en espèce interplanétaire, MARS étudie l’impact de l’homme sur la Planète rouge et les conséquences de la planète sur les êtres humains.

Cette saison, MARS dévoile son nouvel équipage international de voyageurs interplanétaires et de magnats de l’industrie : Esai Morales (Ozark, NYPD Blue) dans le rôle de Roland St. John, PDG de l’entreprise privée Lukrum Corporation ; Roxy Sternberg (Emerald City, Chewing Gum) qui joue Jen Carson, responsable des opérations de la colonie minière ; Gunnar Cauthery (Genius, War Horse), le Lieutenant Michael Glenn, nouvelle recrue d’Olympus Town et commandant en second ; Levi Fiehler (The Fosters, Mission Control) dans le rôle de Cameron Pate, technicien en biologie moléculaire à Olympus Town ; Evan Hall (Orange is the New Black, The Following) qui joue Shep Master, le joker du personnel de Lukrum ; Akbar Kurtha (24, Syriana) est le Dr Johar, un psychologue apportant son expertise à Olympus Town et Jeff Hephner (Chicago Med, Code Black) joue le rôle de Kurt Hurrelle, directeur de la colonie minière de Lukrum.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #National Geographic, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article