100 jours avec les gendarmes de l'autoroute des vacances dans "La soirée de l'info" ce mercredi sur C8

Publié le 27 Septembre 2017

Emilie Besse (Crédit photo : Augustin Detienne / C8)

Emilie Besse (Crédit photo : Augustin Detienne / C8)

Ce mercredi à partir de 21h, C8 propose une nouvelle soirée de l’info  présentée par Emilie Besse sur le thème "100 jours avec les gendarmes de l'autoroute des vacances".

Cet été, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nous avons suivi les Gendarmes de l’Autoroute A8, entre Nice et Mandelieu. Un dispositif unique pour une immersion sans précédent. 100 Jours au plus près de l’action et de la vie de ces héros.

Tous ont accepté de partager leur quotidien, leurs moments de satisfaction, mais aussi les doutes et les risques inhérents à leur fonction. Un métier dont ils nous parlent à coeur ouvert, avec passion. Traques des chauffards, chasses aux infractions, lutte contre l’insécurité, accidents de la route… Comment ces gendarmes mènent-ils leurs opérations ? Comment résistent-ils à la violence à laquelle ils sont confrontés ?

Une mission sans fin pour les gendarmes de l’autoroute la plus dangereuse et accidentogène de France. Adrénaline, émotion, passion, cette série vous invite à une plongée inédite dans la vie de femmes et d’homme hors du commun.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #C8, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article