Lost Frequencies et Lucas & Steve rejoignent le line-up de la Fun Radio Ibiza Experience 2020

Publié le 28 Janvier 2020

Lost Frequencies et Lucas & Steve rejoignent le line-up de la Fun Radio Ibiza Experience 2020

Après la 4ème édition exceptionnelle de FUN RADIO IBIZA EXPERIENCE, qui avait réuni 15 000 spectateurs en avril 2019, c’est ce matin que la famille « Bruno Dans La Radio » a dévoilé la suite du line-up.

Après Dimitri Vegas & Like Mike puis le collectif Europa avec Martin Solveig, Jax Jones et le duo Showtek composé des frères hollandais Wouter et Sjoerd Janssen, c’est au tour de LOST FREQUENCIES et du duo LUCAS & STEVE de rejoindre cette 5ème édition !

Depuis le début de l’année, le line-up a été révélé, semaine après semaine, par Bruno Guillon et son équipe dans la matinale de FUN RADIO. L’annonce du line-up intégral interviendra en direct sur l’antenne de FUN RADIO dans prochains jours.

C’est un show unique qui attend le public de l’AccorHotels Arena, 60 000 auditeurs y ont déjà participé depuis quatre ans : Ibiza va débarquer à Paris le temps d’une nuit !

Les plus grands DJs joueront leurs sets et mixeront les plus gros tubes Dance/Electro du moment. Une expérience inédite diffusée en direct sur Fun Radio, à voir sur W9 et à vivre sur les réseaux sociaux.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #Fun Radio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article