"Le monde en couleurs", collection documentaire à découvrir dès le 21 juin sur Voyage

Publié le 5 Juin 2020

"Le monde en couleurs", collection documentaire à découvrir dès le 21 juin sur Voyage

Du 21 juin au 19 juillet et tous les dimanches à 20h50, la chaîne Voyage proposera à ses abonnés "Le monde en couleurs", une collection documentaire produite par Zed.

Les couleurs, voilà ce qui nous frappe d’emblée lorsque l’on découvre un pays. Notre œil est d’abord attiré par les teintes vives ou insolites. Celles d’un fleuve, d’une fleur rare, de costumes traditionnels, d’un paysage... avec de cette collection documentaire unique, la chaîne Voyage explore la Chine, la Colombie, la France, l’Australie ou encore le Japon à travers le filtre des couleurs rouge, jaune, vert et bleu. 

Une nouvelle manière de voyager qui offre une approche poétique et artistique, en donnant la primeur aux belles images. Pour ce voyage en couleurs, la série s’appuie sur un traitement ambitieux de l’image, afin d’accompagner le spectateur dans son exploration. Il s’agit d’embrasser des paysages imposants, de pénétrer à l’intérieur de monuments fastueux, mais aussi de suivre au plus près les rituels et pratiques des habitants.

Pour redécouvrir cette collection documentaire unique, la chaîne Voyage proposera chaque dimanche à partir de 20h50 des soirées thématiques au cœur d’une couleur : Le bleu en France et en Chine le 21 juin, le vert en Colombie et en France le 28 juin, le rouge en Chine et en Australie le 5 juillet, le jaune en Australie et Colombie le 12 juillet et le japon multicolore le 19 juillet.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article