Les Grands Live sont de retour ce samedi sur la chaine L’Équipe

Publié le 1 Août 2020

Les Grands Live sont de retour ce samedi sur la chaine L’Équipe

Ce samedi 1er aout, les Grands Live présentés par Messaoud Benterki sont de retour sur la chaine L’Équipe avec les Strade Bianche et la finale de la Coupe du Portugal.

Après s’être arrêtées brusquement il y a plusieurs mois, les compétitions sportives sont de retour et sont à vivre en direct sur la chaine L’Équipe. Samedi dès 14h30, direction l’Italie pour les Strade Bianche. Cette Classique italienne de 184 km empruntera 63 km de chemins de gravier blanc, donnant à la course son caractère unique. La star du cyclisme français, Julian Alaphilippe, sera là pour défendre son titre, après sa victoire pleine de panache en 2019. Comme l’an passé, la chaine L’Équipe proposera également l’édition féminine, disputée avant la course hommes. Patrick Chassé, Cyrille Guimard, Jérémy Roy et Claire Bricogne feront vivre aux téléspectateurs ces courses exceptionnelles.

Dès 21h45, la finale de la Coupe du Portugal sera à suivre en exclusivité en direct et en clair sur la chaine L’Équipe avec le choc entre Porto, sacré champion récemment, et son dauphin Benfica. La chaine L’Équipe propose à ses téléspectateurs de vivre une des plus grandes rivalités d’Europe, le « O Clássico », commentée par Raphaël Sebaoun et Raymond Domenech. L’avant match et le débrief seront à vivre dans L’Équipe du soir présenté par Messaoud Benterki.

Au programme samedi 1er août :
14h30 : Strade Bianche, course féminine
16h50 : Strade Bianche, course masculine
19h10 : Tour de Burgos, étape 5 – inédit
21h15 : L’Équipe du soir 1ère partie, avant-match
21h45 : Finale de la Coupe du Portugal, Benfica-Porto
23h45 : L’Équipe du soir

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #LEquipe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article