Élections du Medef : le débat sur Public Sénat, Radio Classique et Les Échos

Publié le 3 Avril 2013

radio-classique.jpg
Radio Classique, Public Sénat et Les Echos proposent aux candidats des élections à la présidence du Medef de débattre le jeudi 16 ou 23 mai sur leur antenne.
 
Pendant 1 heure, les candidats débattront et expliqueront leur programme pour représenter et défendre au mieux les intérêts des chefs d'entreprise ces cinq prochaines années à la tête de la principale organisation patronale.
 
Cette élection intervient au moment où des questions importantes se posent au monde de l'entreprise. Accompagnement ou contestation : quel doit être le rôle du Medef face au gouvernement ? Comment obtenir plus de compétitivité pour les entreprises françaises dans un environnement fiscal et normatif qui s'alourdit ? Quel modèle de croissance créatrice d'emploi défendre dans une France qui se désindustrialise ? Quelle place laisser au dialogue social ?
 
Diffusé en simultané sur l'antenne de Radio Classique et de Public Sénat, ce débat sera également retranscrit le lendemain dans Les Echos et relayé en direct sur LesEchos.fr et PublicSenat.fr.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article