Europe 1 à Lyon pour la fête des lumières

Publié le 5 Décembre 2013

europe1-2011-copie-1A l’occasion de « La Fête des Lumières » qui se tiendra du 6 au 9 décembre 2013,  Europe 1 s’installe à Lyon pour la deuxième année consécutive. Laurent Ruquier et toute son équipe, Franck Ferrand et Wendy Bouchard seront au Palais de la Mutualité et aux Halles Paul Bocuse pour faire partager à leurs auditeurs la magie de l’évènement qui réunit chaque année plusieurs millions de personnes.

 

Le jeudi 5 décembre « On va s’gêner ».  Enregistrement en public de 19h30 à 22h au Palais de la Mutualité. Laurent Ruquier sera accompagné de Pierre Bénichou, Olivier de Kersauson, Titoff, Steevy, Paul Wermus et Caroline Diament. L’émission sera diffusée sur Europe 1 le vendredi de 16h00 à 18h30.

Le vendredi 6 décembre, de 12h30 à 14h – « Europe 1 midi votre journal » présenté par Wendy Bouchard se déroulera en public et en direct des Halles Paul Bocuse. Elle recevra Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais et Thomas Le Paul, directeur général de Smoby Toys pour un sujet sur « les jouets made in France ». De 13h30 à 14h00, le public lyonnais pourra débattre avec les experts en plateau du « Bio est-il une arnaque ? ».

Le vendredi 6 décembre, de 14h à 15h – « Au cœur de l’histoire » avec Franck Ferrand en public et en direct des Halles Paul Bocuse. Durant cette émission dédiée « Au cœur de Lyon » il recevra Bruno Benoît, historien de Lyon et professeur l’IEP de Lyon, Marie-Anne Privat-Savigny, directrice des Musées Gadagne, Georges Képénékian adjoint à la culture et au patrimoine à la mairie de Lyon, et Jean-François Mesplède, ancien directeur du guide Michelin et auteur d’un livre sur les Halles de Lyon.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article