Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les deux téléfilms Stargate SG-1 diffusés à la suite sur NRJ 12 !

stargate-sg.jpgAprès dix saison de Stargate SG-1, la série a connu une suite à travers deux épisodes de 90 minutes exclusivement sortis en DVD "L'arche de la vérité" et "Continuum" qui ont connu un joli succès si bien qu'un troisième téléfilm est sur les rails.

 

Le dimanche 31 octobre à partir de 20h35, NRJ 12 proposera à ses téléspectateurs de découvrir ceux deux téléfilms !

 

Le premier téléfilm "L'arche de la vérité", reprend là où la série s'était arrêtée à savoir le combat contre l'armée des Oris qui s'apprête à envahir la Terre. L'équipe SG-1 composée de Cameron Mitchell, Samantha Carter, Teal'c, Daniel Jackson et Vala décide donc de partir à la recherche de l'arme ultime : l'Arche de vérité, la seule arme capable d'anéantir les Oris.

 

Mais quelle est cette arme ? A quoi ressemble-t-elle, où se cache-t-elle et surtout faut-il l'utiliser ? Le combat final est imminent... Réussiront-ils à s'en sortir ?

 

Le deuxième téléfilm "Continuum" diffusé le 22 octobre nous permettra de retrouver tous les personnages de la franchise à commencer par Jack O'Neill qui retrouve SG-1 à l'occasion de l'extraction du symbiote de l'hôte de Ba'al.

Cependant la cérémonie ne se déroule pas comme cela était prévu, Teal'c et Vala disparaissent mystérieusement tandis que O'Neill est tué par Ba'al.  Mitchell, Samantha et Daniel retournent donc sur une Terre qui n'a plus rien à voir avec celle qu'ils connaissent et où le programme SG-1 n'a jamais existé. Ba'al est en effet parvenu à remonter le temps afin de dérober la porte des étoiles avant que les humains ne la découvre...

Nos trois héros vont ainsi devoir convaincre leur hiérarchie de mener un programme puis lutter contre la tentative d'invasion de la Terre menée par Ba'al et pour cela rétablir l'Histoire.

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article