« Musique sur Seine » avec Grand Corps Malade, Tom Frager, Buridane et Toma sur France Bleu

Publié le 16 Décembre 2013

france-bleuCe lundi 16 décembre à 21h, nouvelle édition des « Musique sur Seine », les soirées-concerts organisées par France Bleu 107.1 avec les Vedettes de Paris, présentée par Elodie Suigo.

Sur la Seine, au pied de la Tour Eiffel, la radio n°1 sur l’info trafic en région parisienne et l’une des principales compagnies des bateaux de la Seine, créent l’événement en réunissant sur une même scène :

Grand Corps Malade : En 2006, cet artiste original fait découvrir le slam au grand publique à travers son album « Midi 20 ». Deux victoires de la musique plus tard, il revient avec son 4e album intitulé « Funambule».

Tom Frager : Auteur-compositeur-interprète révélé par son titre, « Lady Melody », ce surfeur français nous fait voyager dans les îles ou il a grandit à travers ses chansons.

Buridane : Depuis 2008, elle avance guitare au poing, de scène en scène, de ville en ville pour nous faire partager ses émotions à travers son univers. Elle se met notamment à nue dans son opus « Pas fragile ».

Toma : « Les bâtisseurs de France » est le titre qui a fait découvrir les qualités artistiques de Toma. Son nouvel album « Chez moi » est dans les bacs depuis le mois de Novembre.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article