RMC lance l'opération RMC Running

Publié le 22 Mars 2013

rmc
Cette semaine, RMC a lancé l’opération « RMC Running ». Pour la première fois, une radio va mettre à l’honneur la discipline la plus pratiquée et objet d’un phénomène de société en France : la course à pied. RMC élargit ainsi un peu plus sa couverture du sport en traitant aussi le sport de masse à travers des conseils d’experts et de l’info service à destination du grand public.

« RMC Running » se dote de deux ambassadeurs de prestige avec Stéphane DIAGANA, double champion du monde d’athlétisme, recordman d’Europe du 400m haie et Christine ARRON, championne du monde et recordwoman d’Europe du 100m.

Tout au long de l’année, ces deux figures emblématiques de l’athlétisme français interviendront sur l’antenne de RMC pour répondre en direct aux questions des auditeurs adeptes de la course à pied et leur distilleront des conseils liés à l’entraînement, la diététique, l’équipement…

Chaque samedi, les « Grandes Gueules du Sport » accueillent dès 10h Stéphane DIAGANA et Christine ARRON pour répondre aux questions des auditeurs de RMC.

A partir de ce vendredi 22 mars, les auditeurs peuvent intégrer le Team « RMC Running »  sur le site rmcsport.fr pour bénéficier des conseils de Christine ARRON et Stéphane DIAGANA. Le site propose également de retrouver des chroniques sur les sujets de santé, nutrition, entrainement, ou équipement, et un agenda de toutes les courses françaises. Les auditeurs inscrits sur le site ont la possibilité de gagner des dossards grâce aux partenariats multiples mis en place par RMC avec les différents organisateurs des courses en France.

RMC, la radio officielle du marathon de Paris propose un dispositif exceptionnel :
- samedi 6 avril, à partir de 10h, « Les Grandes Gueules du sport » sont à Running expo.
- dimanche 7 avril, en direct du marathon, avec le Team « « RMC Running » à l’intérieur de la course et des invités.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article