Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geneviève de Fontenay aux commandes d'une télé-réalité dès ce soir sur AB1

Geneviève de Fontenay aux commandes d'une télé-réalité dès ce soir sur AB1

Dès ce soir, les téléspectateurs de la chaîne AB1 pourront retrouver chaque lundi à 22h20, Geneviève de Fontenay, qui présentera les plateaux de « La guerre des belles-mères », une nouvelle émission nous parachute en plein cœur de l’organisation d’un mariage.

Petit détail : les heureux élus ne participeront pas à la planification du plus beau jour de leur vie. Seule l’une des belles-mères sera choisie pour mener à bien cette opération d’une importance sans précédent, pendant que sa rivale ne se chargera « que » de l’assister.

Les règles sont simples, avec l’aide de Gina Sole, organisatrice de mariage professionnelle, les deux belles- mères ont deux jours pour réunir leurs idées pour les présenter aux futurs mariés. Ces derniers choisiront le projet qui leur correspond le plus. La grande gagnante aura alors une seule semaine pour préparer le mariage avant le jour J.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article