Par Jeremy
Du 13 au 26 janvier, à partir de 9h Eurosport proposera en direct, en intégralité et en exclusivité le premier tournoi du Grand Chelem de l’année.
Premier grand rendez-vous de la saison, l'Open d'Australie réunit les meilleurs joueuses et joueurs mondiaux à Melbourne.
A cette occasion, Eurosport offre à ses abonnés un dispositif exceptionnel pour suivre le premier tournoi du Grand Chelem. Les tableaux féminin et masculin seront diffusés en intégralité et en exclusivité, et en parfaite complémentarité sur Eurosport et Eurosport 2.
Tout au long du tournoi, les abonnés ont rendez-vous avec les experts de la chaîne présents à Melbourne : Marion Bartoli, Henri Leconte, Patrick Mouratoglou et Emilie Loit.
Jean-Paul Loth, Christophe Rochus et Alain Solvès apporteront également leur expertise pendant la quinzaine, aux côtés de nos journalistes Frédéric Verdier, Bertrand Milliard, Benoit Daniel, Bruno Cuaz et Clémentine Sarlat.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog