Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RTL Petit Matin en direct demain de la Gare Montparnasse

RTL Petit Matin en direct demain de la Gare Montparnasse

Demain, vendredi 24 janvier, de 4H30 à 7H, RTL délocalise son antenne au cœur de la Gare Montparnasse. Stéphane CARPENTIER, accompagné de toute l'équipe de RTL PETIT MATIN, pénètre dans les coulisses de ce lieu incontournable où transitent chaque jour 500 trains, transportant entre 200 et 400 000 voyageurs.

Après avoir rencontré les routiers, les boulangers, les marins- pêcheurs, les agriculteurs, Stéphane CARPENTIER, l'anchorman du 4H30/7H de RTL, accompagné de Marina GIRAUDEAU et de reporters de RTL, échangent avec les professionnels de Montparnasse ; 2000 personnes assurent chaque jour le bon fonctionnement de la gare.

Au plus près des auditeurs, l'équipe du "petit matin" part à la découverte de cet immense carrefour de la capitale et partagent le quotidien méconnu des travailleurs de ce véritable lieu de vie.

Chef de gare, conducteurs de train, contrôleurs, commerçants, agents d'entretien... parlent de leur métier au service des voyageurs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article