Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Excellent démarrage pour la nouvelle saison de F1 sur Canal+

Excellent démarrage pour la nouvelle saison de F1 sur Canal+

Pour sa deuxième saison sur Canal+, la Formule 1 repart sur des bases élevées se félicite la chaîne cryptée avec une part d’audience abonnés record de 48,6% (6h55 -8h45), et une audience en progression de 28% par rapport à la première année, 536 000 abonnés ont suivi la course contre 420 000 l’an dernier.

La Formule 1 faisait son grand retour ce week-end sur Canal+, et ce premier Grand prix se disputait en Australie à 7 h du matin.

De la prise d’antenne à 6h15 avec La grille, jusqu’à l’arrivé du vainqueur Nico Rosberg (Mercedes) Canal+ est la première chaine nationale (France entière) sur cette tranche horaire.

Canal+ se réjouit de l’engouement des abonnés pour cette compétition, dès la reprise, qui rejoint le cercle des grandes compétitions proposées en direct et en exclusivité sur les chaines Canal+ avec les essais et les qualifications sur Canal+Sport le vendredi et le samedi, et le Grand Prix le dimanche sur Canal+.

Prochain rendez-vous autour de la Formule 1 sur LES CHAINES CANAL+ :
- La nouvelle émission 100% embarquée « ONBOARD, au cœur de la F1 » à partir de 19h00 mercredi 19 mars sur CANAL+SPORT

- LES SPECIALISTES F1 mercredi 19 mars à partir de 19h40 sur CANAL+SPORT

- LE GRAND PRIX DE MALASIE les 28-29 et 30 mars prochains.

Source : Médiamétrie Médiamat / cible 4+ Abonnés CANAL+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article