Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

L'audience de la TV du 10 au 16 mars 2014 (semaine 11)

L'audience de la TV du 10 au 16 mars 2014 (semaine 11)
Publicité

Retrouvez ci-dessous les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 10 &u 16 mars 2014 (semaine 11) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.

Avec une Part d'Audience de 24.9%, TF1 réalise une excellente performance avec sa meilleure semaine depuis octobre 2013 ! Si France 2 reste stable à 13.4%, France 3 est en revanche à la baisse et signe sa plus mauvaise performance depuis septembre 2013 avec une Part d'Audience de 9%.

Et avec une PdA sous les 10% (9.9% exactement), M6 ne s'en sort pas mieux tout commep our ARTE qui reste stable mais faible avec une PdA de 1.8%.

Côté TNT, D8 domine sans éclat la concurrence avec une Part d'Audience de 3.1% devant TMC très faible à 2.9% et en recul de deux dixièmes sur une semaine. A noter NRJ12 qui retrouve la barre des 2%. Effet Anges de la téléréalité ?

Enfin, parmi les nouvelles chaînes de la TNT HD, RMC Découverte se maintient seule en tête avec une Part d'Audience de 0.9% devançant ainsi HD1 qui reste stable à 0.8%.

Pour rappel les audiences des deux semaines précédentes ! (cliquez-pour voir en plus grand)
Du 3 au 9 mars (semaine 10)
Du 24 février au 2 mars (semaine 9)
Audiences hebdo semaine 10-2014 Audiences hebdo semaine 07-2014
Source : Médiamat - Médiamétrie
Crédit graphique : Lezappingdupaf.com
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article